la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Blanc
Guérisseur
Guérisseur
Museau Blanc


Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
PUF : blanky
Avertissements :
petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Left_bar_bleue0/0petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon / Compagne :

petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty
MessageSujet: petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.   petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

Le soleil irradiat le beau poil blanc d'un jeune lion qui venait de sortir de sa tanière.C'était l'aurore et lui,qui était le guérrisseur Museau Blanc avait besoin de récuppérer des plantes,mais avant le lion ne pensait qu'a une seul chose,même en rêve...Manger!! il se rua sur le tas de gibier et prit un jeunes animal qu'il ne connaissait pas...Il commença a déchiqueter le flanc droit pour manger la meilleur chaire et s'attaqua ensuite au cuisse et au reste du corps.
Une fois rassasié,il entendit des bruits de pas derrière lui,il se souvint que seul son chaf,Etoile Sauvage se levait si tôt,notre dépigmenter eu l'idée de l'inviter a le rejoindre:
-Bonjour,vénérable Etoile Sauvage,veut-tu m'accompagner a la recherche d'herbe pour le clan?Je ne peux pas faire venir Nuage de Néant,je l'ai fait travailler tard hier soir,il se repose.Je te laisse le choix du lieu.
Le guérrisseur se rendit compte qu'il se sentait étrangement bien en companie de la chef,il esseya de penser a autre chose et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blanc
Guérisseur
Guérisseur
Museau Blanc


Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
PUF : blanky
Avertissements :
petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Left_bar_bleue0/0petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon / Compagne :

petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.   petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:27

mince c'est qu'il est pas bien longt O_o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Admin Luny - Chef du Clan du Lion
Admin Luny - Chef du Clan du Lion
Étoile Sauvage


Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Luny
Avertissements :
petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Left_bar_bleue0/10petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : A la recherche de l

petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.   petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:21

[1: Évite les double, triple etc... postes sauf bonne raison
2: le Hors-RP entre crochets ou entre parenthèses !]

L'astre du jour venait de se lever. Étoile Sauvage était allongée sur le flanc devant son antre. Elle aimait contempler la clairière qui servait de camp au Clan du Lion, si calme. Quand les silhouettes endormies qui se profilaient dans les tanières s'activeraient, le calme et le silence seraienyt rompus, la journée pourrait commencer pour la tribu.
A son odeur, la reine avait manger récemment. Elle entreprit sa toilette, comme une mère s'occuperait de son petit. Sitôt fini, la lionne perçu une odeur autre que celles de la forêt et du gibier mort ou vif qu'elle renfermait. L'odeur était celle du lion blanc guérisseur : Museau Blanc. Il était massif, inspirant crainte et respect.


[Je continurai plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.   petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les neufs vies d'Étoile Sauvage
» Étoile Sauvage cherche l'âme soeur !(Pour les beaux lions actifs^^)
» Etoile de Flamme et Tornade de Glace
» Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile
» batême de petit fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * Territoires du Clan du Lion * ¤~ :: ~¤ * Camp des lions * ¤~ :: Clairière-
Sauter vers: