la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 batême de petit fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Etoile de Flamme


Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
PUF : flaminouchet
Avertissements :
batême de petit fauve Left_bar_bleue100000000/10batême de petit fauve Empty_bar_bleue  (100000000/10)
Compagnon / Compagne : Tornade de glace

batême de petit fauve Empty
MessageSujet: batême de petit fauve   batême de petit fauve I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:23

Etoile de Flamme disa "que tous ceux qui on l'age de chasser vienne près du promontoire."Etoile de flamme était stréssé il se disa si il serait faire de se petit un bon guérrier. Il se rappellait quand il était jeune un de ses apprentie a été mort a cause d'un ours. Mais sa se passera plus sa fais depuis 18 lune!! Etoile de flamme ajouta:"nous somme ici pour célébrer le batême de petit fauve. Petit fauve monte sur le promontoire sil te plait. je te donne ton nom d'apprentie tu t'appèllera nuage de fauve." et tous le groupe acclama son nom en crient: nuage de fauve nuage de fauve!! Et Etoile de Flamme ajouta:" nuage de fauve ton mentor cera... je serais ton mentor." coeur de feu regarda Etoile de flamme. il connaissait son histoire.Etoile de flamme décenda du promontoire et accompagna nuage de fuavve dans la tannière du chef pour qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fauve
Apprenti
Apprenti
Nuage de Fauve


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
PUF : fauvie
Avertissements :
batême de petit fauve Left_bar_bleue0/10batême de petit fauve Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : pas encore mais je cherche...

batême de petit fauve Empty
MessageSujet: Re: batême de petit fauve   batême de petit fauve I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

"que tout ceux qui sont en age de chasser se rassemblent pour une assemblée au clan."
Nuage de fauve savait que tout deux étaient stressés.Elle connaissait l'histoire de son chef par cœur car elle l'avait entendue des milliers de fois auprès des anciens.
"Nous sommes ici pour célébrer le baptême de petit fauve.Petit fauve monte sur le promontoire s'il te plait.Par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme Nuage de fauve."
Etoile de flamme ajouta:
"Nuage de fauve ton mentor sera...Je serais ton mentor
Tout le monde acclama Nuage de fauve en criant.Nuage de fauve descendit du promontoire et se dirigea vers la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fauve
Apprenti
Apprenti
Nuage de Fauve


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : france

Feuille de personnage
PUF : fauvie
Avertissements :
batême de petit fauve Left_bar_bleue0/10batême de petit fauve Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : pas encore mais je cherche...

batême de petit fauve Empty
MessageSujet: Re: batême de petit fauve   batême de petit fauve I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Etoile d'Etincelles


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : Euh en route pour le camp !!!

Feuille de personnage
PUF : Etincelle/ Tity
Avertissements :
batême de petit fauve Left_bar_bleue0/10batême de petit fauve Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Et ben non personne ne m

batême de petit fauve Empty
MessageSujet: Re: batême de petit fauve   batême de petit fauve I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:40

[ok je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batême de petit fauve Empty
MessageSujet: Re: batême de petit fauve   batême de petit fauve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batême de petit fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit RP( je sais pas trop le sujet...) PV Etoile Sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * Territoire des Tigres * ¤~ :: ~¤ * Camp des Tigres Blancs * ¤~ :: La Clairière-
Sauter vers: