la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Etincelles
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Etoile d'Etincelles


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : Euh en route pour le camp !!!

Feuille de personnage
PUF : Etincelle/ Tity
Avertissements :
Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Left_bar_bleue0/10Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Et ben non personne ne m

Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty
MessageSujet: Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile   Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:08

L'aube pointait le bout de son nez. L'air était frais et le ciel dégagé. Une magnifique journée s'annonçait. La forêt n'avait jamais semblé si belle pour Nuée d'Etincelles. La belle lieutenante se tenait devant l'entrée du camp, assise à ses côtés Ténèbres, sa plus ancienne amie qui deviendrait aujourd'hui même sa lieutenante. Les images de la veille revenaient sans cesse hanter l'esprit de la future chef. Le Clan s'était rassemblé pour voir leur départ. Dans la foule, Nuée d'Etincelles avisa Lune Pâle une amie elle aussi.

-" je veux que tu gardes le Clan en notre absence. " Lui dit-elle
-" Tu sais que tu peux compter sur moi."

La grande panthère revint vers Ténèbre et lança un dernier regard au Camp : c'était la dernière fois qu'elle le voyait sous ses fonctions de lieutenante...


... Des heures plus tard, la chaleur était bel et bien là. La marche était de plus en plus difficile et les jeunes panthères souffraient de la faim : elles devaient jeûner. Les lapins qui couraient aux alentours n'étaient que des sadiques se disait Nuée d'Etincelles.
Quand soudain elles la virent. L'entrée de la sombre caverne qui menait droit sous la montagne. Qui menait droit vers la grotte de la vie. Vers une nouvelle vie.
Les deux panthères s'entre-regardèrent. Il leur faudrait attendre la nuit avant de se glisser dans l'ouverture et converser avec les ancêtres. Elles s'étendirent sur des pierres qui avaient été chauffées par le soleil au cours de la journée. Epuisée par le long voyage qu'elle venait d'accomplir, Nuée d'Etincelles sombra dans un profond sommeil.

Flash Back n°1

La nuit était tombée. Un froid glacial lui engourdissait ses membres musculeux. Une panthère noire de jais aux magnifiques yeux bleus (très rare), le ventre gonflé par une proche naissance et le visage embué par la douleur, marchait à la recherche d'une caverne où mettre bas. Dans l'obscurité elle remarqua une forme sombre qui se découpait très bien dans la neige blanche. Elle s'avança à bout de forces et s'écrasa sur le sol rocheux. La douleur fut fulgurante. La mise bas avait commencé...



Fin du Flash Back.



Nuée d'Etincelles se réveilla en sursaut, Ténèbres la secouait.

-"Tu t'étais assoupie et la lune s'est levée : il est temps d'y aller."
-" Excuse-moi je ne m'en étais pas rendue compte".

Elle se leva, se secoua pour enlever le maximum de fourmis qui avaient pris possession de son pelage pendant qu'elle dormait. Elle se le lissa, jeta un regard à sa camarade et sans un mot partit vers le trou béant qui les attendait...


Dernière édition par Etoile d'Etincelles le Ven 21 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres
Lieutenant
Lieutenant
Ténèbres


Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Pantères Noires

Feuille de personnage
PUF :
Avertissements :
Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Left_bar_bleue0/10Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile   Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:44

Ténèbres était calme, assise a l'entrée du camps, a attendre qu'une de ses plus ancienne amies, Nuée d'Étincelle, lieutenante et future chef dans quelques heures, lui donne le signal de départ vers les hautes pierres. Elle la regardait avec fièrtée et se disait, qu'elle serait sans doute une des meilleures chef que le clan de Panthère Noire n'ais jamais eu. Lors du signal, les deux amies partirent pour la longue route qui les séparaient des hautes pierres.Ténèbres ronronnait en voyait Nuée d'Étincelle baver devant les lapins qui gambadait devant eux. Mais elle devait avouer elle aussi que ses beau yeux noirs se promenaient souvent avec avidité sur les beaux et gros rongeurs. Lorsqu'elle furent enfin arrivé a destination, la nuit n'était pas encore la, et avec un regardde même intention, les jeunes panthère se couchèrent pour se reposer un peu, elle savait de ce qu'allait subir sa chef allait être très dur, elle savait qu'elle devrait l'aider dans ses nouvelle fonction de chef. Et elle était contente que Nuée d'Étincelle est penser a elle pour devenir sa lieutenante. La belle panthère noire était un félins a qui l'on peut faire confiance. Elle respectait toujours ses promesses... Ce fut avec ces dernières pensés que Ténèbres s'endormit doucement dans le sommeil.
Lorsqu'elle se réveilla, la nuit tombait, et le ciel s'obsurissait sa seconde en seconde, elle jeta un regard derrière elle, sa future chef était encore profondemment endormie. La jeune pantère s'en approcha et lui tapota doucement l'épaule pour la réveiller. Lorsque Nuée d'Étincelle ouvrit un oeil, la future lieutenante lui murmurra

-Tu t'es assoupie et la lune s'est lévée, il est temps d'y aller.
-Excuse, moi je ne m'en était pas rendue compte.

Ténèbres regarda une dernière fois son amie en tant que Nuée d'Étincelle, la prochaine fois qu'elle la verrai, ca sera Étoile d'Étincelle... La jeune lieutenante suivit son amie dans la grotte de la vie. C'était la première fois qu'elle entrai a l'interieur, et l'humidité, et la froideur lui donna la chair de poule. Elles débouchèrent dans un immense endroit ou au milieu, se plantait un gros rocher illuminé d'une belle lumière argentée. Elle regarda sa future chef s'approcher doucement de la pierre et se coucha en posant sa truffe sur la pierre. Elle s'endormit, et sa lieutanante aussi. Ce fut une douce voix qui la réveilla, elle ouvrit les yeux, et vit sa nouvelle chef, assise devant elle. La nouvelle lieutenante, inclina la tête en signe de respect, et lui adressa la parole de sa voix cristalline:

-Bienvenue, mon chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Etincelles
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Etoile d'Etincelles


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : Euh en route pour le camp !!!

Feuille de personnage
PUF : Etincelle/ Tity
Avertissements :
Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Left_bar_bleue0/10Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Et ben non personne ne m

Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile   Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:28

La nuit était totalement tombée. Dans le ciel couleur de jais, des miliers d'étoiles scintillaient par cette magnifique nuit de pleine lune. Nuée d'Etincelles n'avait jamais vu de ciel si beau. Elle se releva. Ses yeux bleus brillaient tels deux diamants.
Elle fit un pas, sentit ses pattes tremblantes qui la soutenaient à peine. Car aujourd'hui serait le plus grand jour de sa vie. Plus grand que lorsqu'elle était sortie pour la première fois de la pouponnière. Plus grand que le jour de son bâptème d'apprentie où elle avait lu la fierté sur le visage de son jeune mentor. Plus grand encore que le jour de son baptème de guerrière, que le jour où on lui avait donné pour mission d'enseigner le savoir à une jeune panthère. Et encore plus grand que le jour où on lui avait annoncé qu'elle serait lieutenante malgrè son très jeune âge.*Bien plus grand*pensa t-elle. Car aujourd'hui, le clan des Etoiles lui attribuerait neuf vies dont elle devrait faire le meilleur usage pour son clan. Neuf vies pour accomplir sa destinée.
Elle se retourna et regarda le paysage car c'était la dernière fois qu'elle le voyait avec des yeux de lieutenante. La prochaine fois, elle serait chef. Chef! ces mots lui faisaient froid dans le dos. Elle avait peur de ses nouvelles responsabilités. Serai-elle à la hauteur ? Elle n'en savait rien. Et puis faisant un autre pas, puis un autre, puis encore un autre... elle se retrouva au dessus du trou béant qui cachait dans ses profondeurs la Grotte de la vie. Elle s'avança et pris ses repères dans l'obscurité.
Nuée d'Etincelles descendit dans le froid tenace malgré cette chaude journée d'été. Puis Ténèbres et elle se retrouvèrent dans un espace où brillait seulement la Pierre de Lune. Elle s'allongea et posa son museau contre la pierre et s 'endormit presque instantanément.



* Le Rêve *



Nuée d'Etincelles se réveilla. Elle était aux quatre chênes mais elle ne se souvenait pas d'y être allée. Pourtant tout était si réel. En un instant apparut tout le Clan des Etoiles et parmi eux des panthères noires qui lui étaient familières.
-" Etoile Noire !!"Elle voulut se ruer vers la meneuse disparue mais ne put bouger.
-"Calme-toi. Tu es ici pour recevoir tes neufs vies et pas pour discuter avec tes amis disparus."Elle se tut un bref instant et Nuée d'Etincelles en profita pour parler :
-" je sais, mais..." Elle laissa sa phrase en suspend le temps qu'apparaisse un immense Tigre à dents de sabres.
-" Bonjour Nuée d'Etincelles. Je m'appelle Sirius et je suis chargé de te donner tes neufs vies". Il s'approcha d'elle et demanda:
"Promets-tu d'utiliser ses vies à bon escient pour protéger au péril de ta vie ton clan ?"
-"Oui" Dit-elle d'une voix tremblotante.
-" Alors avec cette vie je te donne le courage. Utilise-le à bon escient pour protéger ton clan au péril de ta vie." A peine eut-il achevé ses paroles qu'une décharge la transperça de part en part. Tout dans son corps devint chaos. Elle eut la sensation de plonger ses griffes dans un adversaire et quand, au moment où la douleur devint tellement insupportable que Nuée d'Etincelles crut mourrir, tout s'arrêta. Elle resta là au milieu des félins rassemblés autour d'elle, haletante, elle arrivait à peine à retrouver ses esprits. * Il m'en reste huit comme celle-là, Je ne tiendrais jamais*
"Avec cette vie", reprit-il " Je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables."A nouveau une vague d'énergie la transperça et au moment où elle allait hurler, tout s'arrêta et, comme la fois précédente la laissa agonisante au milieu de l'assistance.
"Avec cette vie je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton clan dans les périodes de troubles." Alors qu'elle s'attendait à une une nouvelle décharge d'énergie, sa troisième vie lui parut plus douce et se déversa en elle comme une vague d'eau chaude dans laquelle elle aurait aimé rester indéfiniment. Mais lorsque Sirius enleva son front de celui de Nuée d'Etincelles, elle sentit cette nouvelle vie en elle.
"Avec cette vie je te donne une énergie infinie. Utilise la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef" Cette nouvelle vie fut beaucoup moins douloureuse que les deux première mais restait très différente de la troisième. Elle avait l'impression d'avoir couru une longue distance sans s'arrêter. Tout s'arrêta aussi brutalement que pour ses vies précédentes.
"Avec cette vie je te donne la bienveillance utilise-la à bon escient pour protéger ton clan." La douleur la plus fulgurante qu'elle n'eut jamais connue la traversa et elle retomba à l'agonie. *Jamais je ne tiendrais* Se dit-elle.
"Avec cette vie je te donne le bon sens utilise-le à bon escient pour diriger ton clan."cette fois elle eut l'impression d'être redevenue apprentie : elle se revoyait avec la soif d'apprendre qu'elle avait éprouvée pendant des lunes.
"Avec cette nouvelle vie je te donne la compassion. Utilise-la à bonne escient pour protéger les plus faibles"
Une nouvelle vague de chaleur l'envahie et pour la septième fois tout s'arrêta aussi brusquement.
"Avec cette vie je te donne l'amour utilise-la à bon escient pour les êtres qui te sont chers." Nuée d'Etincelles ne ressentit aucune douleur mais plutôt un bien être qu'elle n'avait jamais connu. Elle aurait voulu que cet instant dure une éternité. Mais tout se stoppa et pour sa dernière vie Sirius lui dit:
"Et enfin avec cette vie je te donne la noblesse, la certitue et la foi. Utilise la à bon escient pour respecter les règles et croire au Clan des Etoiles" cette dernière vie fut la plus douloureuse de toutes, et quand tout fut fini, Nuée d'Etincelles resta un instant allongée sur le sol. Alors que tout le clan des Etoiles scandait son nouveau nom, Etoile d'Etincelles revint à elle dans la Grotte de la Vie.

*Fin du rêve*



Ténèbres la salua mais Etoile d'Etincelles n'entendit pas ce qu'elle dit.
-"Allez viens Ténèbres tout est fini." Puis elle repartit avec sa nouvelle lieutenante dans la nuit en direction du camp des Panthères Noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile   Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuée d'Etincelles prend la forme d'Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * La Pyramide de pierres * ¤~ :: ~¤ * Grotte de la Vie * ¤~-
Sauter vers: