la guerre des clans féroce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans féroce

Forum sur LGDC Warriors
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08

La Guérisseuse du Clan du Lynx se promenait dans les Buissons aux baies pour chasser, car il y avait souvent de petits rongeurs cachés sous les arbustes. Elle s'assit un instant et repéra une odeur de mulot, elle chercha un bruit et l'entendit. Même si elle n'a pas de grandes qualités en chasse elle se débrouille pas mal. Elle bondit sur le rongeur, lui asséna un coup de patte et le dégusta. Elle se lécha les babines.
Une autre odeur lui parvint, elle se concentra, un tigre blanc ! Elle se crispa et son instinct lui dit de fuir. * Je n'ai pas à me battre avec les autres félins * Songea-t-elle. Elle marcha silencieusement puis elle entendit des gémissement plaintifs. * Il ne doit plus être bien loin ! * Songea-t-elle. Cette fois ci elle trotinna, et repéra le Tigre Blanc allongé par terre blessé de partout.
Museau tacheté étouffa un cri. Elle couru dans les buissons pour chercher des toiles d'araignées. Elle arriva pres du Tigre.
- Coeur de Feu ! cria-t-elle.
Elle lécha les plaies et appliqua les toiles d'araignées dessus.
-Que t'ai-t-il arrivé ?demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:56



Cœur était très mal en point. Il était recouvert de griffures profondes et saignait beaucoup. Le sol avait été piétiné et l’on voyait distinctement les traces de l’autre félin qui partait plus loin et disparaissaient derrière des fougères.

Cœur de Feu ne bougeait pas. Seul son regard qui partait de droite à gauche confirmait qu’il était bien vivant. Son souffle était irrégulier mais était principalement dut à l’essoufflement. Le félin ne pipé mot et Museau Tacheté savait qu’elle n’obtiendrait pas plus de renseignement pour l’instant.
Elle ne pourrait pas le soigner ici, et les toiles d’araignées ne lui servait pas à grand-chose. Son seul espoir été de l’emmener au camp qui n’était heureusement pas très loin.
Elle commença à le trainer délicatement vers son camp. Soudain elle s’arrêta.

Quelque chose avait bougé, plus loin, dans les buissons.
Un frisson parcourut le corps de Museau Tacheté. Elle attendit un moment mais n’entendit plus rien. « Pas................vu ». Museau Tacheté sursauta. Elle se retourna et se rendit compte que c’étais Cœur de Feu qui avait parlé.
« Pas................v-vu » continua Cœur de Feu. Une plainte s’échappa de lui et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:41

- Pas...........v-vu, bégayait Coeur de Feu.
- Quoi, pas vu ? s'affolait Museau Tacheté.
Les buissons remuaient encore. La panique s'installa chez Museau Tacheté. Elle entreprit de lécher une dernier fois les plaies du Tigre Blanc et elle le tira en direction de son camp. Un danger planait sur la forêt, s'il s'était déjà attaqué à quelqu'un, peut-être viendrais le tour de quelqu'un d'autre, ou peut être encore d'elle, qui n'avait pas de technique de combat, ele se ferait abbatre en quelque secondes, il fallait alors qu'elle se cache. Elle traina le corps ensanglanté mais vivant. La guérisseuse lacha le corps juste devant l'entrée du camp. Elle s'assit devant Coeur de Feu et lui dit.
- Je ne te laisserais pas mourir. Je retrouverais cette chose qui t'a blessée. Je cours dans ma tanières chercher des herbes. Si Etoile de Casade savait que tu serais dans le camp il te tuerais.
Museau Tacheté courus dans son camp. Mais elle se retourna. Si la chose rodait dans les parages il valait mieux le faire entrer... Elle fit demi-tour et traina le Tigre dans son camp, elle le cacha dans dans un nid de fougères. * Tu seras mieux ici *Songea Museau tacheté. Coeur de Feu la regarda les yeux vitreux. Museau Tacheté laissa une larme couler et repris sa course folle vers sa tanières elle pris des remèdes et des graines de pavot.

Soudain, une sorte de rugissement surgit de derrrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Cœur de Feu tourna sa tête très lentement puis ouvrit des yeux énormes.

Un grizzly, ici ! C’était sûrement lui qui l’avait attaqué.

L’ours semblait ne prêtait aucun regard au tigre mais semblait se diriger vers Museau Tacheté. Cœur de Feu arriva quand même à ramper vers l’ours mais Museau Tacheté restait figée sur place.

L’ours été maintenant tout prêt de la féline. Il se mit sur ses pattes arrière et poussa un autre effroyable rugissement. Cœur de Feu pensait que cela allai sûrement attirer l’intention du camp et il avait raison. Au bout d’un petit moment une grosse patrouille arriva en courant.

Cœur de Feu n’entendit pas ce qu’ils criaient, le sang lui battait aux oreilles.

Mais il comprit par les hurlements de l’ours que la patrouille n’avait pas fuit et se battait contre lui. Puis les vibrations se firent plus éloignées. Il comprit qu’il perdait connaissance. Mais quand il ouvrit les yeux, il vit l’ours s’en aller en courant, la patrouille à ses trousses. « Cœur de Feu ! » Il reconnu la voix de Museau Tacheté. « Coeu e eu... Coeu.............. » Puis plus rien.

Quand il rouvrit les yeux il était près des champs de bambous. Autour de lui étaient assis les anciens. Puis un guerrier se leva et lui dit : « Tu viens de perdre ta première vie Cœur de Feu » Cœur de Feu reconnu la voix de Museau Tacheté

« Quoi, qu’est ce que ca veut dire ? Je ne suis pas chef ! » Il vit le guerrier ouvrir la bouche mais ce qui en sortit était un rugissement. Le même rugissement que l’ours. Soudain les guerriers s’entassèrent pour former une masse brune. La masse se mise debout et était en fait un Grizzly de 7 mètres de haut. Bizarrement, Cœur de Feu ne pouvait pas bouger. Il s’allongea en boule sans prêter attention à l’ours. Cœur de Feu voulait partir, fuir mais non... il ne bougeait pas. Cœur de Feu sentit que quelque chose le tapait. A en juger pas le bruit, on le tapait très fort mais il n’avait pas mal. Puis il ouvrit les yeux...


Dernière édition par Coeur de Feu le Ven 21 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:23

- Coeur de Feu réveille-toi ! criait Museau Tacheté.
Coeur de Feu ouvrit les yeux. Museau Tacheté se trouvait dans sa tanière avec Coeur de feu, elle lui léchait l'arrière de la tête pleine de compassion et lui raconta :
- Tu vois, on était à l'entrée du camp, l'ours a rugit, il a commencé à se ruer sur toi et il m'a aperçue et à commencer à me sauter dessus j'était figée de peur je ne pouvait plus quitter mon regard de cet énorme grizzly, je ne bougeais plus. Puis une patrouille est arrivée, ils se sont jetés sur l'ours et... c'était impressionnant. Moi j'étais completement inutile car je ne sais pas me battre je sais juste chasser mais se battre avec un rongeur est pas très difficille ! Après, j et'ai ramené dans ma tanière et tu as ouvert les yeux.

Museau Tacheté s'assis et contempla le Tigre Blanc. << Coeur de Feu, je ne t'oublierais pas et si tu mourrai j'en serai malade, tu es maintenant le félin le plus important à mes yeux je sens que je dois te protéger >>
Elle s'allongea et se blottie contre Coeur de Feu elle lui lécha les oreilles et ses plaies continuellement, puis elle s'endormi. Soudain elle sombra dans un rêve étrange...

Elle se trouvais dans les buissons aux baies, elle courait, ne s'arrêtait plus elle entendit le rugissement du Grizzly, puis une voix lui souffla : Protège-le il a besoin de toi... Rien ne peut l'arrêter sauf la mort veille sur lui...
- Qui ça ?! Cria Museau Tacheté !

La jeune guérisseuse se réveilla et hurla de plus belle :
- Qui ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:02

Coeur de Feu dormait. Il s'était passé plusieurs heures et il commencait déjà à faire nuit. Coeur de Feu ouvrit les yeux. Il était en sueurs, à plat ventre, les griffes plantées dans le sol. Soudain elle vit ses yeux, des yeux qui laissés voir la peur.
Museau Tacheté se leva et s’approcha.
Cœur de Feu la fixa, ses yeux qui montrés maintenant la folie. Il se leva brusquement et commença à boiter en direction de Museau Tacheté en grognant, les griffes sorties. Il suait toujours et de grosses gouttes tombaient de sa tête. Il n'était pas dans son état normal. Museau Tacheté ne pouvait rien faire, même pas fuir car le grand tigre était devant la sortit. Il perdit un peu l'équilibre mais il se reprit aussitôt. Il poussa un rugissement et s’apprêta à sauter sur Museau Tacheté mais tout à coup, surgit de nulle part, deux lynxs lui sautèrent dessus et il poussa un petit gémissement. Les lynxs, voyant le tigre immobile, le lachèrent.

« Il est devenu fou ou quoi ?! Je savais bien que tu n’aurai pas dû le ramener ici Museau Tacheté ! »

Soudain Coeur de Feu rouvrit les yeux, roula sur lui même et esquiva un coup qu'il semblait être le seul à voir. Il reprit ses esprits et comprit qu'il n'y avait pas de danger. Il regarda les lynxs prêts à lui sauter dessus. Coeur de Feu essaya de se relever mais repoussa un gémissement et retomba par terre.
« Partez, i-il n'y en a plusieurs! Vous n'y arriverai p......... Qu'est ce que je fais ici?
Museau Tacheté? Tu es là? Ce n'était quand même pas un rêve... Ils avaient l'ai réel. »
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

Coeur de Feu était dans un état assez atroce, sueur, perte d'équilibre, etc...Museau Tacheté était assise dans sa tanière et elle regardait Coeur de Feu prêt à lui sauter dessus. Mais deux autres lynx surgirent et clouèrent le Tigre au sol. Museau tacheté arracha un gémissement et les lynx lui parlèrent.

<< Tu n'aurais pas du le ramener ici ! >>

Mais Museau Tacheté n'écoutait pas, mais observait Coeur de Feu, ses prunelles ambrées plongeant dans le reagrd mort du Tigre Blanc. * Je te protegerais, jusqu'à la mort s'il le faut * Songea-t-elle. Les autres lynx étaient partis.
Soudain Coeur de Feu la sortit de sa rêverie en gémissant :
« Partez, i-il n'y en a plusieurs! Vous n'y arriverai p......... Qu'est ce que je fais ici?
Museau Tacheté? Tu es là? Ce n'était quand même pas un rêve... Ils avaient l'air réel. »

- Qui ça, Coeur de Feu ? des Grizzlys ? Oui je suis là, je t'ai suavé la vie Coeur de Feu. Quel rêve ? Tu dois tout me raconter Coeur de Feu, je suis là pour toi.
Museau tacheté s'approcha du Tigre mi-mort, mi-vivant, elle lui lécha les oreilles en ronronnant, mais un nouveau rugissemnt retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:12

Coeur de Feu allait en fait beaucoup mieux à l'intérieur qu'à l'exterieur, mais ses blessures le gênaient et elles n'allaient pas partir comme ca. Il entendait vaguement Museau Tacheté lui parlait. Soudain un nouveau rugissement retentit.

Cette fois ce n'était pas celle d'un ours mais le cri d'alerte d'un lynx.
Coeur de Feu pris une grande inspiration, se leva et sortit de la tanière en boitant. Ce qu'il vit là le fit tressallir. Quatre ours essayaient d'attaquer un lynx juste devant l'entrée. Exactement comme dans son rêve sauf que c'était Coeur de Feu qui était attaqué. Cinq lynxs sortirent du camp et essayèrent de repousser les ours dont un était sûrement celui qui l'avait attaqué.
Les ours ne semblaient pas avoir vraiment peur des lynxs et ne reculaient pas.
Coeur de Feu se releva. Ce n'était pas ses pattes qui lui faisaient mal. Il arriverai donc un peu à courir. Il commença à trotinner, puis à courir et sauta sur un des ours qui s'était mit sur ses pattes arrière et lui lasséra le ventre. L'ours poussa un hurlement de douleur et retomba sur un autre grizzly. Il prit la fuite. Les ours avaient décidement plus paur des tigres que des lynxs, mais il n'avait pas fait grand chose car les trois bêtes, elles, étaient toujours là. Coeur de Feu s'effondra de fatigue dans un coin pendant que Museau Tacheté ordonnait aux apprentis et aux reines de rester cachés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

Museau Tacheté restait pétrifiée devant le spectacle sanglant, elle était debout la gueule entrouverte, incapable de bouger Mais elle réussi a ordonner aux reines et aux apprentis a aller se caher.. Les guerriers du Clans se jetaient sur les Grizzlys. Elle réussi néanmoins à tourner la tête vers Coeur de Feu. Le beau Tigre Blanc était couché par terre dans un coin du camp.

- Il n'est pas fou, ragea-t-elle soudainement.

Elle couru à toute vitesse sur Coeur de Feu. Elle le lécha derrière la tête et constata avec horreur que les plaies saignait énormément. Elle passa sous les buissons qui entouraient le camp pour amasser un maximum de toiles d'araignées, les rugissement des ours et des lynxs donnaient le vertige. Une fois un bon paquet de toile d'araignée dans la gueule, Museau Tacheté se précipita sur Coeur de Feu. La guérisseuse lécha les plaies puis appliquait les soies. Elle ronronnait de plaisir. Elle tourna la tête brièvement et remarquait qu'un grizzly foncait droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:31

Le grizzly s'arreta devant elle et se mit sur ses pattes arrière en rugissant.
Museau Tacheté était pétrifiée. Coeur de Feu se releva a grande peine et bondit sur le ventre de l'ours qui tomba en arrière. Coeur de Feu lui donna un grand coup dans le museau. L'ours rugissa de plus belle et le fit voltiger un peu plus loin. La grosse bête se retourna mais Coeur de Feu lui resauta dessus et planta ses grands crocs dans son dos. L'ours s'effondra de douleur car il était déjà blessé. Sous la surprise, le tigre tomba par terre dans un gémissement. Le grizzly se releva. Le tigre était épuisé. Il vit avec étonnement que Museau Tacheté n'était plus là. L'ours aussi l'avait remarqué se dirigea vers lui. Mais il poussa un hurlement de douleur.
Museau Tacheté s'agrippait à sa patte et la mordait à pleines dents.
L'ours se retourna brusquement, faisant lacher prise a la guérisseuse, et pris la fuite en poussant au passage un autre grizzly. Les lynxs en profitèrent pour lui sauter dessus et le mordirent jusqu'au sang. Il pris aussi la fuite.
Le dernier, seul devant six lynxs, prit peur et s'en alla lui aussi sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Etoile de Flamme


Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
PUF : flaminouchet
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue100000000/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (100000000/10)
Compagnon / Compagne : Tornade de glace

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:21

(je peux intégrer le rp? je serait entrain de chercher coeur de feu comme il avait disparue et je serais rentrer dans le camp pour demander si il était la et je voyait le gryzzly et insit de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:20

heu ben si Museau Tacheté est d'accord, moi aussi.

mais je te conseil (et j'espere que tu le fera) de faire d'abord ton RP dans Word et après tu le collera dans le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

[ je ten prie ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Etoile de Flamme


Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
PUF : flaminouchet
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue100000000/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (100000000/10)
Compagnon / Compagne : Tornade de glace

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:48

(ok mes fais MT et après je le ferais ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:27

[ ok, j'écris ]

Museau Tacheté avait mal aux mâchoires, elle saignaient sur les côtés. Les Ours étaient partis et le calme commençait à reprendre sa place habituelle.
Museau Tacheté ne voulait plus revivre ça, car quand peur, douleur et émotion forte se mélange la sensation est assez désagréable. La guérisseuse s'affala par terre et ses yeux firent la navette entre Coeur de Feu et les autres lynx. Il y aurait une longue file d'attente dans sa tanière. Museau Tacheté poussa un soupir d'épuisement mais aussi de soulagement. Tout était calme maintenant, les lynx prenaient soins de réparer l'entrée fracassée par les ours. La guérisseuse se releva pour aller s'allonger au près de Coeur de Feu.
- Tu vas bien ? lui demanda-t-elle, soucieuse.
Soudain elle entendit une voix dans la forêt criant :
- Coeur de Feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Etoile de Flamme


Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
PUF : flaminouchet
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue100000000/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (100000000/10)
Compagnon / Compagne : Tornade de glace

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:04

Etoile de Flamme avait fais tous les camps sauf celui des lynx... il connaissait bien Etoile de cascade, mais quand il s'approcha il entendit des rugissements il se dit d'abord un lynx qui soufrait mes quand il s'approcha de plus en plus il reconnu l'odeur d'un lynx et celle de Cœur de Feu!!! Il y avait du sang. Du sang de tigre blanc. Il le sentit et reconnu le sang. C’est celui de Cœur de Feu!!!! Il rentra dans le camp et cria: «Cœur de Feu, Cœur de Feu tu es là?!!!!!!" et il se figea en voyant un grizzli. Etoile de Flamme vit avec ces yeux très bon pour voir de loin une queue de tigre blanc dans la grotte du guérisseur. Il courut et réussit a rentré. Et il dit joyeusement « Cœur de Feu tu es là! »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:08

Cœur de Feu poussa un gémissement et retomba par terre.

« Oui, oui, je-suis là... Vous avez pris...du temps pour vous...rendre compte de mon absence ! »

Etoile de Flamme aida le tigre à se relever tandis que Museau Tacheté restait en arrière.

Etoile de Flamme lui expliqua qu’il avait fait tous les camps pour le retrouver.

« Quoi ! Mais celui-ci est le plus proche ! Tu aurais pu commencer par là, et puis je ne suis plus un apprenti, il ne faut pas t’inquiéter comme ca pour moi... Bon en même temps... tu as bien fais.

«Ben tiens, maintenant y en a deux ! »

C’était un des lynx qui avaient assistés au combat. Etoile de Flamme grogna et montra ses crocs. Le lynx recula de deux pas puis s’en alla.

« Ils n’aiment pas trop les tigres je crois » dit Cœur de Feu en rigolant. « Je suis désolé, mais tu m’a cherché partout pour rien puisque tu es arrivé après la bataille et en plus je ne peut pas encore faire le trajet jusqu’au camp...

Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:44

Etoile de Flamme était arrivé, Museau Tacheté restait en retrait, elle savait bien que Coeur de Feu ne pouvait pas faire le trajet. Elle avanca et adressa la parole a Etoile de Flamme.

- Hum, Etoile de Flamme, Coeur de Feu n'est pas en mesure de marcher. Il va devoir prolonger son séjour ici. Je me chargerais de le ramener dans votre Clan. Donc, si tu le veux bien, il se doit d'avoir du repos, de la nourriture et des soins. Merci. - Elle se tourna vers Coeur de Feu - Est-tu en mesure de marcher ? - Le guerrier aquiescais - Très bien, suis moi dans ce cas. Et Etoile de Flamme tu peux repartir, je te le ramenerais vivant ! Il est entre bonne mains.

Elle trottina jusqu'à sa tanière et voyant que Coeur de Feu marchait d'un pas lourd elle s'arrêta et l'attendis. Museau Tacheté ordonna à Coeur de Feu de dormir, elle luui donna des graine de pavot. Elle sortit de sa tanière laissant Coeur de Feu dormir et elle sortit du camp pour aller chercher des herbres médicinales dont le stock était épuisé et elle ramenerait du gibier pour le TIgre Blanc. Elle chassa trois gros lapin dodus et elle se rendir compte qu'elle avait soif, elle trouva une petite flaque qu'elle lapa doucement. Le sol trembla et l'eau aussi, elle leva les yeux et vu un autre Ours peut-être le dernier, presque deux fois plus gros que les autres, les crocs sortis. Le coeur de la guérisseuse palipita, heuresement elle était agile, elle courut de toutes ses forces jusqu'au camp, l'ours rugit elle accéléra de plus belle. Museau Tacheté arriva dans le camp et hurla :

- Un ours ! A l'aide ! Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:07

[hum y en tout le temps des ours^^, bon après celui là il y en a plus hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Admin Flaminouchet - Chef du Clan des Tigres
Etoile de Flamme


Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
PUF : flaminouchet
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue100000000/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (100000000/10)
Compagnon / Compagne : Tornade de glace

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:22

Etoile de flamme était reparti inquiet pour son fils il se disait si c'était bien de le laisser là-bas et il savait qu'il devrait une dette a Etoile de cascade qui lui voudrait un peu de leur gibier en échange ou une aide au combat. Il s'éloigna et sentit l'odeur de museau tacheté la guérisseuse du clan des lynx et sui vis par une odeur d'ours.


Etoile de flamme entendit soudainement en direction du camp d’Etoile de cascade: A l'aide, au secours, Etoile de flamme se souvint de cette voix. C’est celle de museau tacheté. Il courut de toute sa vitesse et atteignit le camp il entendit a nouveau un grognement d'ours. Etoile de Flamme entra dans le camp et cria: «Museau tacheté sa va???!!! » et il se figeât quand il vit l'ours qui s'approcha de lui. Il se souvint d'une fois... il était tous jeune et son père avait sauté sur un ours pour le protéger. Son père a été blessé et cette blessure a cause la perte de sa griffe de sa patte gauche. Etoile de flamme vit l'ours se retourner sur museau tacheté et il alla l'attaqué. Etoile de flamme sauta sur l'ours et essaya d'atteindre les yeux de l'ours. Il se tint et cria sur museau tacheté: «fuit!!!! Si tu meurs aucun guérisseur ne pourra soigner Cœur de Feu. Je sais que tu auras un grand avenir... fuit!! »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Admin Feu - Guerrier du Clan des Tigres
Coeur de Feu


Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
PUF : Feu
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne :

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

Soudain une dizaine de tigres apparurent derrière les buissons et sautèrent sur le grizzli.
L’ours se débâtit avec force. Pendant que des lynxs lui tenaient fermement les pattes écartées, un autre lui lassairait le ventre. L’ours envoya trois lynxs plus loin et donna un grand coup de patte dans le dos d’un autre félin. Mais les guerriers étaient tout de même trop nombreux et lui ressautèrent dessus. Finalement, l’ours arriva à se dégager et à s’enfuir.
Six tigres le poursuivirent. Puis un des guerriers s’avança vers Etoile de Flamme et lui dit

« Etoile d’Argent est venu nous voir en nous disant qu’un ours trainant dans les parages s’attaquait à toi et un lynx. Nous sommes arrivés à temps je crois ! Mais que faisait un ours dans cette partie de la forêt !? »

« En fait, ce n’était pas le seul, cinq autres ont attaqués le camp tout à l’heure »

Le guerrier regarda longtemps Etoile de Flamme et Museau Tacheté avant d’annoncer.

« Et... il y a eu des blessés ? »

Museau Tacheté leur raconta ce qui c’était passé : Quand elle a retrouvée Cœur de Feu, l’attaque des ours et pourquoi elle s’était retrouvée toute seule face à cette ours.
Les derniers guerriers qui étaient partis à la poursuite de la bête revinrent en affirmant
Que les grizzlis avaient maintenant quittés le territoire.
Quelques tigres raccompagnèrent Museau Tacheté pour de simples raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tacheté
Guérisseuse
Guérisseuse
Museau Tacheté


Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Ordi =D

Feuille de personnage
PUF : Edelun
Avertissements :
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Left_bar_bleue0/10Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty_bar_bleue  (0/10)
Compagnon / Compagne : Coeur de Feu

Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

Museau Tacheté revint au camp. Coeur de Feu partait. Elle s'assis devant l'entrée. Puis se résigna et pensa * Rester plantée-là ne fera qu'aggraver la chose, qu'empirer la douleur, une séparation est si dure a vivre...Si seulement Coeur de Feu pourrait rester... Je me sentirais, moins... seule. * Museau Tacheté frissona puis retournais vers sa tanière. Les ours étaient partis, Coeur de Feu était vivant, Museau tacheté aussi, le calme régnait et la forêt retrouvait ses senteurs habituelles, les oiseaux chantaient à nouveau... Tout reprenait vie.

Mais Museau Tacheté savait une chose. Plus rien ne seras jamais comme avant.

Un lien entre Coeur de Feu et elle s'était formé.

La mort sera venue puis repartie, la vie reprenda son cours normal mais avec une nouvelle épine plantée dans le coeur...


[ Le RP est terminé, mais si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas, moi j'ai fini d'écrire dedns toujours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )   Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'Urgences ( reservé a CdF et MT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans féroce :: ~¤ * Territoire des Lynxs * ¤~ :: ~¤ * Les Buissons aux baies * ¤~-
Sauter vers: