| pourquoi pas ... | |
|
|
pour ou contre le clan des Etoiles | Pour le Clan des Étoiles | | 100% | [ 10 ] | Contre le Clan des Étoiles | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe Blanche Lieutenant
Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : ben ... en montagne
Feuille de personnage PUF : Mighty Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : Etoile de l'Ange
| Sujet: pourquoi pas ... Mar 15 Sep - 17:23 | |
| je fait aussi un autre forum sur la guerre des clans , sauf que , eux , ont rajouté comme clans , " le clan des étoiles " . ceux qui y vont sont mort pour leur clan
ce serais bien de le rajouter , non ? pour avoir toute une gamme de clan , pour pouvoir choisir celui qui nous plait | |
|
| |
Etoile de l'Ange Admin Angel - Chef des Panthères des Neiges
Feuille de personnage PUF : Angel Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : c
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mar 15 Sep - 19:41 | |
| Oui tu as raison,c'est mieux,(je crois que je connais ton forum)j'ai votée pour! | |
|
| |
Étoile Sauvage Admin Luny - Chef du Clan du Lion
Feuille de personnage PUF : Luny Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : A la recherche de l
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mer 16 Sep - 12:22 | |
| 100% pour le Clan des Étoiles ! | |
|
| |
Etoile d'Etincelles Admin Etincelle - Chef des Panthères Noires
Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 27 Localisation : Euh en route pour le camp !!!
Feuille de personnage PUF : Etincelle/ Tity Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : Et ben non personne ne m
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mer 16 Sep - 15:55 | |
| euh normalement tu aurais du demander ça aux admin avants de faire ce sondage. C'est une bonne idée je vote pour!! | |
|
| |
Feuille de personnage PUF : Mighty Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : Etoile de l'Ange
| |
| |
Feuille de personnage PUF : Luny Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : A la recherche de l
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Jeu 17 Sep - 13:03 | |
| C'est pas grave !L'erreur est humaine dit le dicton ! Moi aussi je suis sur LW(LGDC Warriors)(Lune d'ébène) ! | |
|
| |
Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 27 Localisation : Euh en route pour le camp !!!
Feuille de personnage PUF : Etincelle/ Tity Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : Et ben non personne ne m
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Jeu 17 Sep - 16:44 | |
| oui moi aussi (Nuée d'Etincelles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Lun 21 Sep - 20:03 | |
| ah ouaisssssssss moi c'est Griffe d'Ambre ( et oui , le c*n) et Lune Etoilé
( c'est pelage de flamme qui vous l'as conseillé , non ? ) ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mar 22 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mar 22 Sep - 20:15 | |
| et toi , Etoile Sauvage ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mer 23 Sep - 12:14 | |
| Je suis Lune d'ébène c'est Pelage de Flamme qui m'a demandé de venir sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mer 23 Sep - 18:58 | |
| euh moi c'est toi qui m'a dit de venir je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mar 29 Sep - 7:26 | |
| | |
|
| |
Museau Blanc Guérisseur
Feuille de personnage PUF : blanky Avertissements : (0/0) Compagnon / Compagne :
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Mar 29 Sep - 11:22 | |
| bon en tout cas je suis 100% pour^^ c'est ce que j'ai proposer dans plein d'autre forum et comme toi je me suis inspirer de LW mais ya personne qui voulait =S | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Jeu 1 Oct - 16:03 | |
| bref alors on aura une discution entre admin sur le sujet | |
|
| |
Etoile de l'Ange Admin Angel - Chef des Panthères des Neiges
Feuille de personnage PUF : Angel Avertissements : (0/10) Compagnon / Compagne : c
| Sujet: Re: pourquoi pas ... Ven 30 Oct - 15:47 | |
| Bon alors je lock et on va faire cette petite réunion autour d'un café et de quelques livreurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas ... | |
| |
|
| |
| pourquoi pas ... | |
|